Conditions de livraison EOL

Les articles de mobilier « EOL » disposent de conditions particulières de livraison.

Dès qu’un article EOL est ajouté au panier, le calcul des frais de port EOL (ligne BDEPOSE), se fait automatiquement et s’intègre au panier.

Cette ligne « BDEPOSE » évolue en fonction du montant total H.T. des articles EOL contenus dans votre panier :

Si, dans une même commande, le total H.T. des produits EOL est inférieur ou égal à 455 € alors apparaitra, après validation de votre panier une ligne « BDEPOSE » d’une valeur de 25 €.

 Si, dans une même commande, le total H.T. des produits EOL est supérieur à 455 € et inférieur ou égal à 1000 € alors apparaitra, après validation de votre panier une ligne « BDEPOSE1 » d’une valeur de 50 €.

 Si, dans une même commande, le total H.T. des produits EOL est supérieur à 1 000 € et inférieur ou égal à 1 500 € alors apparaitra, après validation de votre panier une ligne « BDEPOSE2 » d’une valeur de 75 €.

 Si, dans une même commande, le total H.T. des produits EOL est supérieur à 1 500 €, notre service Clients prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de valider le montant des frais de dépose.

Les articles de mobilier « EOL » sont livrés en rez-de-chaussée.
Pour une livraison en étage et/ou montage du matériel, contactez notre service Clients au 05.55.08.39.00.