Questions fréquentes

Espace Client - Votre compte

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Contacter notre Service Clients au 05 55 08 39 00.
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Ma commande

Notre site vous permet de rechercher et ajouter des articles à votre panier depuis :
- nos catalogues et nos actualités ;
- nos moteurs de recherche généraux ou moteur de recherche spéciaux (Consommables informatiques, marques) ;
- vos listes de favoris, si vous commandez régulièrement les mêmes références articles ;
- le mode « saisie rapide par référence », si vous connaissez les références des articles souhaités ;
- votre catalogue personnalisé (si défini avec nos services).
Il vous suffit d’ajouter à votre panier les articles en quantité souhaitée, puis de valider votre commande ainsi que votre adresse de livraison. Dès validation de votre commande, celle-ci est transmise à nos services. Les commandes enregistrées avant 12 heures sont expédiées le jour même.
Notre site de commande en ligne fabregueduoweb.fr est accessible 7j/7 et 24h/24, mais, si pour une raison ou une autre, votre connexion internet est en panne, vous pouvez également commander vos articles par fax au 05 55 08 39 40 ou par téléphone, en contactant notre Service Clients au 05 55 08 39 00 .
Vous souhaitez commander un article non référencé sur notre site : n’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 05 55 08 39 00 pour indiquer le produit recherché.
Lors de la consultation de votre catalogue, noter les références et quantités souhaitées de vos articles, puis, une fois identifié sur notre site, saisissez-les dans l’ espace «Saisie rapide par référence» . Validez ensuite votre commande, celle-ci sera transmise à nos services pour traitement.
Pour avoir le suivi de votre commande, contactez notre Service Clients au 05 55 08 39 00.
Une fois votre commande validée, vous ne pouvez plus ni la modifier, ni l’annuler depuis votre espace client.
Contactez au plus vite notre Service Clients au 05 55 08 39 00 pour savoir s’il est encore possible d’intervenir.
Nous mettons à disposition de nos clients souhaitant régler par Carte bancaire un site dédié.
Pour commander nos références, connectez-vous sur www.optiburo.com et saisissez votre commande.

 

Livraison

Les frais de livraisons ne sont pas déterminés à l’avance, mais optimisés en fonction de votre colis (poids, volume, nombre de colis et destination). Le franco de port et d’emballage est accordé pour l’expédition en une seule fois et à un seul point de livraison de toute commande d’un montant supérieur à 145 € HT. Toutes nos expéditions sont faites par la voie la plus économique et par le transporteur de notre choix.
La livraison est confiée à des prestataires privilégiés avec lesquels nous travaillons en étroite collaboration depuis de nombreuses années. Les livraisons sont assurées du Lundi au Vendredi (sauf jours fériés) aux horaires précisés sur vos bons de commande. Notre navette assure les livraisons en local.
Dans votre espace client / Mes informations de compte, n’hésitez pas à créer de nouvelles adresses de livraison. Après validation de votre panier, vous pourrez sélectionner l’adresse de livraison souhaitée, et la compléter si besoin.
Les commandes enregistrées avant 12 heures sont expédiées le jour même. Leur préparation est réalisée à partir d’un système entièrement automatisé et livrées entre 24 et 72 h, suivant le prestataire et la destination. Notre navette assurant les livraisons en local, les délais sont plus court. Pour en savoir plus, contactez notre Service Clients au 05 55 08 39 00 .
1 - Déballer votre colis.
2 - Constater l’état du matériel.
3 - En cas de dommages : mentionner les réserves clairement sur le récépissé du transporteur au moment de la livraison (ex. armoire rayée, manque 1 colis, mauvais état colis refusé, etc.).
4 - Confirmer par écrit en recommandé au transporteur dans les deux jours.
La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur légale.
Aucun recours contre le transporteur n’est possible si ces règles n’ont pas été respectées.
Contactez notre Service Clients au 05 55 08 39 00 pour signaler l’anomalie. Notre service prendra en charge si nécessaire, votre échange ou renvoi de produits.
Oui. Pour toute commande à destination des DOM-TOM ou de la Corse, et, après validation de celle-ci par nos services, un devis vous parviendra. Ces commandes sont soumises à des conditions particulières mentionnées dans le devis.

 

Paiement

Toutes nos factures sont payables au comptant à notre siège social par virement, chèque bancaire ou traite acceptée et domiciliée, suivant nos conditions générales de vente à consulter ici.
Vos factures sont consultables dans votre espace client / mes informations de compte.

 

Retours, échanges et avoirs

Hormis le cas d’erreur dans l’exécution de la commande qui nous est imputable, les produits livrés ne sauraient être repris qu’après notre accord. Aucun article ne sera repris s’il n’est plus dans son emballage d’origine, ni si son état n’en permet pas la revente immédiate, ni s’il ne figure plus à notre tarif. Le port de retour est à la charge de l’expéditeur et sera remboursé sous forme d’avoir dans le cas d’une erreur de notre part ou de défectuosité.
Toute réclamation relative à la qualité ou à la quantité doit nous être adressée dans les huit jours à compter de la date de réception en indiquant le numéro du bordereau de livraison.
Vos avoirs sont associés à votre compte, et, par conséquent, à déduire de vos prochaines factures.

 

Divers

En cliquant sur le lien suivant demande de devis, ou bien en contactant notre Service Clients aux coordonnées suivant :
Service Clients (du lundi au vendredi, de 8h à 18h)
Tél. 05 55 08 39 00
Fax : 05 55 08 39 40
Courriel : fabregueduo@fabregue.fr
Les besoins en fournitures de bureau étant souvent répétitifs (papiers, cartouches d’imprimantes, recharges stylos, etc), vous avez la possibilité de créer une ou plusieurs listes d’achats personnalisés.Vous gagnerez ainsi du temps lors de la passation de votre commande.
Pour cela, il vous suffit d’ajouter vos articles à vos favoris, puis de gérer vos listes. Vous pouvez à tout moment retirer un article de votre liste de favoris, supprimer une liste, renommer une liste, etc.
Plusieurs profils de connexion sont proposés par fabregueduoweb.fr en fonction des différentes structures hiérarchiques présentes chez vous. Ces profils, créés en accompagnement avec Fabrègue duo, permettent de déterminer un accès modulable aux fonctionnalités du site :
- Accès au catalogue complet ou restreint ;
- Prise de commande et validation des commandes ;
- Accès à différents niveaux de statistiques de consommation.

 

La structure commerciale Fabrègue duo est disponible pour vous apporter aide et conseils quant à la définition de vos besoins, en fonction de votre organisation et de votre structure.
Vous pouvez contacter notre Service Clients au 05 55 08 39 00 (du lundi au vendredi, de 8h à 18h) ou nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : fabregueduo@fabregue.fr